french manucure 1

Tout sur la French Manucure

Bonjour à vous,

Aujourd’hui on va parler de french manucure, c’est une pratique qui consiste à réaliser une pause de faux ongles gel de manière à embellir leur apparence et à leur donner du volume et de la longueur.

Bien souvent cette pose de faux ongles gel se termine par un petit liseré blanc au vernis à ongle pour marquer le bout des ongles. De plus cette technique s’effectue avec du vernis semi permanent et du gel top coat qui permet de donner de la longueur et du volume aux ongles.

De plus les gels uv peuvent être ajusté grâce à une lime à ongle en cas de dépassement ou autre, cette manucure peut se faire avec un kit manucure qui est spécialement fait pour cela. Vous pourrez retrouver dans les kits french manucure ; du gel uv, une lampe uv, du vernis à ongles, une lime à ongle, une ponceuse ou bien encore un polissoir ou une lime à ongle électrique.

Par ailleurs la pose de vernis s’effectue avec un pinceau et nécessite de prendre soin des ongles, car il faut forcément des ongles propre et préparés pour pouvoir démarrer la french manucure. De plus il existe des vernis permanent qui permettent à votre french manucure de durer plus longtemps. En outre la pose de faux ongles gel peut aussi permettre l’apposition de paillettes, strass ou encore de bijoux d’ongles.

à Voir aussi : french manucure sur Wikipédia

En outre les ongles en résine acrylique sont particulièrement résistant et permettent une durabilité accrue de votre manucure, et la décoration des ongles peut elle aussi tenir pendant des mois dans le cas de l’usage de vernis permanent. Par contre il sera très difficile de faire usage d’un coupe ongle dans le cas d’une french manucure car l’ongle va doubler voire tripler de volume avec l’ajout de gel uv monophase que vous allez faire.

De plus les kits french manucure sont parfois accompagnés de stickers et d’autocollant qui vous permettront de décorer vos ongles, d’une autre manière le soin des pieds peut aussi être assuré grâce à la french manucure ce qui donnera à vos pieds un style innégalé.

Par ailleurs il vous est possible de devenir une véritable styliste ongulaire grâce aux différents livres et tutos internet qui permettent de devenir une vraie professionnelle du nail art grâce aux différents kit de manucure et pédicure. En outre le limage de vos ongles se fera sans mal malgré le gel uv présent sur vos ongles, et si vous voulez refaire votre manucure pensez à bien nettoyer vos ongles au préalable avec de l’acétone pour s’assurer que le gel uv ait une adhérence suffisante.

à Voir aussi : Comparatif des meilleurs claviers gamer de 2017 en vidéo !

D’une autre manière il vous est possible d’assurer vous même tout votre entretien cosmétique grâce aux kits ongulaire spécialement prévus pour que n’importe qui puisse s’en servir. Pour finir la french manucure est une technique très originale qui apporte un vent nouveau au nail art et même à tout le domaine de la manucure et de la pédicure tout en étant une technique facile d’accès qui permet à n’importe qui d’être un expert des faus ongles gel uv.

Donc si vous voulez en savoir plus sur la french manucure, consulter cette page dédiée au soin des mains à la française.