petit frigo

Mini frigo : bonne solution pour un camion aménagé ?

Aller en camping ou juste se faire la belle vie en restant sur la route, les camions aménager ont toujours répondu présent .Ils sont très pratiques. Avec eux, on peut faire des économies sur les factures d’énergies, le loyer. On peut également se déplacer en apportant notre « chez soi » sur la route. Si pour certains, ces camions servent de petit coin de plaisir, un petit quelque chose qu’on s’offre pour faire des balades en familles ou entre amis, pour d’autres, ces camions sont directement leurs maisons, leurs « home sweet home ».

Pour trouver un mini frigo digne de ce nom, venez voir par là.

Peut importer la raison, forcée par la situation économique, besoin de s’évader et de changer de vie ou autre, les camions aménagés reste toujours un bon endroit pour vivre et en plus, ils sont confortables et aménageables selon le feeling. Le seul problème avec les camions aménagé, c’est qu’il faut bien choisir les équipements à mettre à l’intérieur vue la limite d’espace proposer.

Comment faire pour entrer un réfrigérateur dans un camion aménagé alors qu’il y a déjà très peu d’espace disponible ?

Actuellement, la technologie avance et le temps est à la modernisation. Il faut donc utiliser des appareils électroménagers dans un camion aménagé. On trouve plusieurs appareils adapté pour ce genre de situation dans les grandes surfaces, en ligne ou même vendu directement avec le camion, mais un camion aménager n’est rien sans un réfrigérateur à l’intérieur.

Pour avoir un réfrigérateur dans son camion, il faut juste opter pour les minis frigos. On pourrait même dire qu’ils ont été créés rien que pour ça, car ils n’occupent que très peu d’espaces, ils peuvent même être utilisés comme table de chevet. Ce frigo est très discret et peu se faufiler n’importe où dans un camion aménagé.

Venez lire : Pourquoi acheter un aspirateur de table ?

Les aspects pratiques et personnels des minis frigos.

Peu importe le type de mini frigo acheter, que ce soit les minis portables ou les minis bar voir même les mini frigo à taille moyenne.

Si vous souhaitez prendre l’appareil portable, vous pourrez le mettre même à côté du chauffeur avec comme alimentation l’allume-cigare. Ce petit bijou pourra contenir 1 à 3 boissons et suffira à apaiser le petit besoin qu’on a quand on est tout seul dans sa voiture. Pas cher et facile à trouver, ce sera la première chose à acheter si vous disposez d’un camion aménagé.

Si vous avez besoin de plus de 3 boissons ou casse-croûte, vous pouvez prendre le mini bar qui couvrira les besoins essentiels d’un routard. Ce mini bar sera la petite caisse magique pour impressionner des amis et vous pourrez y stocker plusieurs boissons vu qu’il peut contenir jusqu’à 50 litres. Sinon, si vous souhaitez y mettre toutes les denrées nécessaires à votre nouvelle vie dans le camion, vous pouvez prendre la taille moyenne qui peut atteindre jusqu’à une capacité de 80 litre. Avec des tiroirs à légumes, des cases à glaçons, on pourra s’assurer de la fraîcheur de nos produits. Vous pourrez maintenant prendre la route en toute sérénité avec votre boisson ou votre casse-croûte au frai dans ce petit appareil électroménager.