nettoyeur vapeur vitre cp 4

J’ai testé un nettoyeur vitre vapeur, mon avis

Si pour plusieurs personnes, la marque Polti est la plus populaire sur le marché des nettoyeurs vitre vapeur, il en est aussi de même pour le Karcher. Nous avons testé le modèle WV50 Plus pour notre rubrique « J’ai testé un nettoyeur vitre vapeur, mon avis ». Allons donc découvrir le WV50 Plus de la marque Karcher.

Venez voir ce comparatif aspirateur vapeur, juste ici.

Un appareil complet super solide

Karcher est une marque très connue pour ses appareils électroménagers super robustes. Le modèle WV50 Plus en est un exemple parfait. S’occupant spécialement des vitres, ce modèle est à la fois facile à utiliser et très maniable.

Caractéristiques

Avec ce modèle, vous avez un nettoyage efficace par une bonne succion, pratique pour les grandes surfaces de vitre, les miroirs et les pare-brise de voiture. Toutes ses caractéristiques sont réunies dans un petit appareil léger et facile à ranger. Encore plus intéressant, il peut également servir de nettoyeur pour les carreaux, mais, avec plus d’attention au niveau de son entretien. Avec sa puissance de 50W, vous gagnez plus de temps au chauffage avant de commencer à l’utiliser.

à Voir aussi : Comment fonctionne un balai vapeur?

Outre ses points forts, il y a aussi des imperfections à son utilisation. En effet, son design petit léger ne lui permet pas d’avoir un gros réservoir. Il faut donc refaire le remplissage du réservoir régulièrement si vous devez nettoyer de très grandes surfaces. De plus, son autonomie de 33min ne laisse que peu de temps au travail. Il est également bruyant, comparer à d’autres modèles qui sont silencieux.

Si vous vous adaptez aux points faibles de cet appareil en vous concentrant sur ses points forts, il se révèle être l’un des plus efficaces nettoyeurs vitre à vapeur sur le marché. Non seulement vous gagnez plus de temps à son utilisation, il est maniable et son prix encore plus satisfaisant (55euros) est l’un des meilleurs rapports qualité/prix.