mug thermos isotherme

Pourquoi acheter un mug isotherme (thermos)

« Thermos » est une marque de produit, mais la plupart des gens emploient ce terme pour désigner le grand récipient isotherme. Plus qu’une simple gourde, le thermos est l’accessoire qui tient à chaud ou à froid nos boissons au quotidien. Après une nette amélioration au niveau du design, le thermos se transporte partout où vous allez et sert à encastrer une bonne dose de thé ou de café ou d’autres boissons. Le grand public s’en sert notamment pour prendre sa pause café n’importe où et à n’importe quelle heure de la journée.

Un conseil, achetez-en deux au minimum pour vous (personnellement) et votre ménage, car le mug isotherme s’avère être très utile!

Il conserve la chaleur et le froid

Eh oui, c’est bel et bien une vérité ! Le thermos ou mug isotherme conserve aussi bien la chaleur que le froid. Il permet de garder la température d’un liquide dans un temps déterminé. Avec son système hermétique, le thé glacé ou le café chaud sera à l’abri de l’air ambiant. Il y restera chaud au froid le long d’une demi-journée. mug thermos isotherme

C’est un moyen idéal pour conserver vos boissons glacées lors d’une sortie en famille ou un pique-nique par exemple.

Rien ne vaut une préparation faite maison

Personne ne sait pourquoi réellement, mais le thé, le café ou le lait préparé soi-même ou fait maison est plus réconfortant, a meilleur goût et est plus délicieux. Comme dit le proverbe « toute peine mérite salaire », avec un thermos, ce ne sera pas le cas. Vous n’aurez plus de peine à transporter vos boissons dans une glacière. Le thermos est facile à transporter et peut contenir assez de jus pour vous éviter la soif. En plus, vous pouvez savourer l’œuvre de vos mains n’importe où et n’importe quand.

Une préparation faite maison est aussi plus saine et plus sûre. Lors des sorties ou des voyages, il n’est pas rare d’avoir soif. C’est même naturel. Alors, achetez un mug isotherme ! Votre santé en sera préservée.

Et si vous êtes un bureaucrate ?

Il faut avouer que le fait de rater sa tasse de café ou de thé lors de la pause est frustrant. La solution, utilisez un thermos ! Pour cette raison et pour une raison pratique également, le thermos vous sera d’une grande utilité. Vous pourrez éviter les incidents de la machine à café et gagner le temps à attendre que l’eau chauffe. Même que vous pourrez rester sur votre bureau et savourer tranquillement votre café sans avoir à vous lever.

A lire aussi

Notre article sur les  différents types de bouilloires.